- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecté
Depuis samedi 22 juin, ma livebox affiche "lien optique non connecté". Orange m'avait assuré un rétablissement de la connexion Internet le lundi 24 juin à 18h au plus tard. Mon contrat comporte l'option "Service 24 h garanti". Mais la connexion n'est toujours pas rétablie ce 24 au soir. Pourriez-vous SVP m'expliquer pourquoi ? Un technicien doit-il intervenir ? Pouruoi ne pouvez-vous pas communiquer de date de rétablissement ? En cas d'absence de réponse rapide, je préviens UFC Que Choisir;
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
seul le 3900 pourrait te renseigner
sinon pour le service 24h garanti,voir ici
éventuellement à partir de demain attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Doms_91
Je suis sincèrement navré pour ces désagréments et au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce rétablissement tardif. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @Doms_91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour,
merci pour votre message. Les techniciens sont intervenus jeudi et hier 28 juin. La connexion a été rétablie hier.
J'ai vu les techniciens en rentrant du travail jeudi à 19h30. Ils m'ont expliqué que les câbles de fibre optique avaient été rongés par les rats. Apparemment, ces derniers aiment bien la composition de ces câbles. Ces derniers ont été changés et enveloppés dans une fibre imprégnée de produit chimique pour éloigner les rats. Les traitements réalisés dans ma résidence pour éradiquer ces gros rongeurs ne suffisent pas. J'ai demandé au Président du Conseil Syndical qu'ils soient renforcés et qu'une société spécialisée intervienne.
Cordialement
DC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
bonsoir @Doms_91
merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @Doms_91
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne semaine.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !