Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lien optique non connecté

Sherazd69
contributeur
2 608  

Lien optique non connecté

Bonjour, 

Depuis 3 jours je rencontre un  problème de message sur ma Livebox, "lien optique non connecté" et cela du jour au lendemain alors que tout fonctionnait bien depuis presque 3 ans. 

J'ai essayé de relancer le système, fait les manipulations demande rien à faire. J'ai contacté le service client ils n'ont rien pu faire également. 

Un technicien doit intervenir demain et on me dit que je vais être facturé de 69€. Je ne comprends pas pourquoi. 

Si quelqu'un pouvait me dire si il a rencontré le même problème et m'aider. 

Merci d'avance pour vos retours quels qui soit. 

Très bonne soirée 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 582  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour @Sherazd69 

Le lien optique non connecté provient en général d'un problème à l'extérieur de la maison.

Ligne coupée, branchement défectueux   ....

Vous ne serez pas facturé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sherazd69
contributeur
2 489  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour jyjo29,

 

Merci pour votre retour. 

C'est bien ce qui me semblait. De toute façon j'en aurais le coeur net tout à l'heure. 

Je vous tiens informé de l'évolution. 

Très belle journée à vous,

Sherazd69

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sherazd69
contributeur
2 441  

Re: Lien optique non connecté

Bonsoir jyjo29,

Je vous confirme qu'en effet après le passage du technicien ayant constaté que la panne venait de l'extérieur, j'ai reçu un sms me disant que je ne serais pas facturé pour le déplacement du technicien. 

Encore merci pour votre retour. 

Très belle nuit à vous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 583  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour @Sherazd69 

Le lien optique non connecté provient en général d'un problème à l'extérieur de la maison.

Ligne coupée, branchement défectueux   ....

Vous ne serez pas facturé.

Sherazd69
contributeur
2 490  

Re: Lien optique non connecté

Bonjour jyjo29,

 

Merci pour votre retour. 

C'est bien ce qui me semblait. De toute façon j'en aurais le coeur net tout à l'heure. 

Je vous tiens informé de l'évolution. 

Très belle journée à vous,

Sherazd69

Sherazd69
contributeur
2 442  

Re: Lien optique non connecté

Bonsoir jyjo29,

Je vous confirme qu'en effet après le passage du technicien ayant constaté que la panne venait de l'extérieur, j'ai reçu un sms me disant que je ne serais pas facturé pour le déplacement du technicien. 

Encore merci pour votre retour. 

Très belle nuit à vous. 

Enoleo
contributeur
1 238  

Re: Lien optique non connecté

Pareil pour moi... le technicien doit passer demain matin. Pareil on le dit que je serai prélevé 70 euros sur ma prochaine facture 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne