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Lien optique non connecté
Bonjour,
Depuis 1 semaine, ma Livebox affiche "Lien optique non connecté". C'est la 4ème fois depuis que j'ai la fibre. La raison est toujours identique : un technicien m'a débranché de l'armoire de brassage, dans mon quartier. Un rdv avec un technicien, et le problème était résolu en 1 ou 2 jours.
Là, avec le 3900, je tombe sur des personnes qui semblent ne pas comprendre grand chose, et surtout n'écoutent pas mes indications. J'ai passé au moins 3h en cumul, à ré-expliquer à plusieurs reprises mon problème. C'est à devenir dingue. Rebootage de la box, réinitialisation, changement du cordon optique , de l'adaptateur fibre et maintenant de la Livebox.. ..aucun changement. Je rappelle le 3900, comme on ne me rappelle pas. Je renouvelle mes explications. On me demande des numéros de série....pour du matos neuf !!! Pour l'instant, impossible de bénéficier de la visite d'un technicien, qui pourra vérifier ma ligne. On me ballade dec rdv téléphonique en rdv téléphonique avec le niveau 2 de l'assistance.
L'assistance d'Orange s'est vraiment dégradé. Pour presque 50 euros l'abonnement, ça craint...
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Re: Lien optique non connecté
bonjour @Jeff3813
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt