- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non connecte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2017
19h40
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecte
Bonjour,
Depuis hier matin mon internet ne fonctionne pas sur ma box il y a marqué "lien optique non connecte".
Le problème devait être résolut pour ce soir à 18h d'après le site internet de orange. Le problème n'est toujours pas résolu et on indique sur le site qu'il sera seulement résolu le 27 novembre ?
Peut-on me dire ce que je dois faire svp et quel est le problème ?
Depuis hier matin mon internet ne fonctionne pas sur ma box il y a marqué "lien optique non connecte".
Le problème devait être résolut pour ce soir à 18h d'après le site internet de orange. Le problème n'est toujours pas résolu et on indique sur le site qu'il sera seulement résolu le 27 novembre ?
Peut-on me dire ce que je dois faire svp et quel est le problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2017
15h27
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non connecte
Bonjour @Hugo1504,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud