- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lien optique non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non détecté
Bonsoir ,
Je m’appel rabah j’ai un gros souci sur ma live box 4 orange sa m’a mis lien optique non détecter je suis bloquée plus rien ni service internet ni fixe ni télé ras le bol depuis octobre 2018 j’ai la fibre orange aucun problème et la boum .
J’ai appeler orange au 3900 un technicien est passer hier après-midi il m’a fais quelques manipe et m’a dis que le pmb et le p b b ne se reconnaissent pas avec le laser qu’il a pris des photos ect et la envoyer au SAV ou d’autres personnes peuvent gérer se problème mais lui non , il m’a dis que sa peut durée une a 2 semaines encore comme sa sa me fais peur sans aucun service rien .
La quand je branche ma Livebox 4 elle me mais connexion et le petit sablier qui tourne mais toujours rien qui arrive
Que faire svp ? Merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non détecté
bonsoir @Rabah92700
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lien optique non détecté
Bonjour @Rabah92700
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien optique non détecté
bonjour @Rabah92700
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt