Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrasée par Orange

JulienHipster
contributeur
1 887  

Ligne écrasée par Orange

Bonsoir,

 

Je rentre de vacances et je découvre avec surpise que je n'ai plus de téléphone et plus d'internet car ma boxe Free est en erreur 23. Je contacte mon opérateur Free et là on m'annonce qu'Orange a écrasé ma ligne et qu'il faut 15 jours pour tout rétablir ! Ben voyons ! Pour quelle raison la société Orange s'est-elle permise de supprimer ma ligne ? OK j'ai bien compris que Free utilisait des lignes techniques appartenant à Orange, mais cette tambouille interne ne me regarde pas et je n'ai pas à patir des problèmes de communications ou d'accord entre l'opérateur historique et ses concurrents. Je suis en dégroupage total et j'ai choisi librement la société Free car son offre était la moins chère parmis toutes celles proposées : 1 euros par mois pendant 12 mois puis 31 euros par mois (Téléphone, Internet et TV). Il est hors de question que j'attende 15 jours voir plus sans téléphone ni Internet dont je me sers pour travailler de chez moi notamment. C'est inadmissible. 

 

Je souhaite donc que la société Orange me donne un accès rapide au services que j'ai perdu par son action sur ma ligne sans demande de ma part. 

 

Merci

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
1 862  

Re: Ligne écrasée par Orange

Bonsoir @JulienHipster

 

Un peu de lecture qui pourrait t'aider.

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
saxa
contributeur
1 352  

Re: Ligne écrasée par Orange

meme probleme, ligne en semi degroupage, bien signalé a la personne que j'ai eu, Ligne ecrassée dans la nuit de jeudi a vendredi ( malin quand on sait que le week end , personne ne bosse chez Orange
j'ai eu le service commercial qui m'a gentiment signalé qu'il fallait 15 jours pour une reouverture de ligne , que je devais resigner un contrat d'engagement, mais la meilleur a ete = vous auriez du mieux choisir votre prestataire ......
Orange et Free une histoire d'amour dont les usagers payent les frais

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne