- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne ADSL Merveilleuse...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne ADSL Merveilleuse...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne ADSL Merveilleuse...
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis actuellement en Auvergne (dans la forêt en fait) et j'ai accès à l'ADSL depuis de nombreuses années chez Orange. Malheureusement mon débit n'est pas du tout satisfaisant (seulement 3,5Megas), j'avais appelé la Hotline et ils m'avaient dit il y a presque 2 ans, que mon débit allait passer (sous un mois) à 8 Mégas (ce qui est déjà plus confortable).
Mais depuis, rien du tout. J'ai envoyé un mail à Orange pour leur faire part de la situation, mais ils m'ont demandé d'appeler le service technique...
Je vais donc les contacter par e-chat (quand j'y arriverai). Mais j'avais une question;
Voilà j'ai 6Kms de ligne téléphonique (certe, sur Degrouptest j'ai 64.8dB affaiblissement theorique et sur ma livebox 51dB allant jusqu'à 4,4 Megas)
Ce que je voulais savoir, c'est si c'est possible d'une part de l'augmenter, mais aussi et surtout si c'est possible de faire ouvrir une 2ème ligne ADSL (car plusieurs lignes arrivent chez moi, dont certaines ne sont, je crois, pas connectés) et savoir si je pouvais avoir 2 abonnements pour 2 lignes que je redirige sur un routeur afin d'avoir une double connexion (2x plus rapide).
Est-ce possible? Combien devrais-je payer (2 abonnements à 35€/mois...?) Est-ce rentable?
Car javais pensé prendre le satellite, mais comme j'ai l'ADSL je n'ai pas le droit aux subventions et en plus c'est super chère pour rien du tout (100Go par mois 80€/mois, mais ils sont fous, je peux presque télécharger ça en 2 jours... + ping de 2000ms => injouable)
Merci d'avance
Cordialement
Romuald
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne ADSL Merveilleuse...
salut
a 6km tu ne pourras pas avoir plus
si tu ouvres une 2ème ligne, ça ne changera rien car les débits ne s'additionnent pas
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul