- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne HS depuis bientôt 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne HS depuis bientôt 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne HS depuis bientôt 5 mois
Je suis déjà passée par là pour déballer mes problèmes avec les services Orange qui m'ont coupé la ligne depuis le 5 février sans raison.
Au dernières nouvelles, un technicien est intervenu sur notre ligne, un technicien "fantôme" peut être car aucun changement, aucune amélioration. Ligne toujours HS. Du coup, nous avons contacté un énième fois un conseiller qui a procédé à l'échange de notre box. Celle-ci est arrivée aujourd'hui et toujours aucune amélioration... Nous avons donc appelé ce jour Sosh au 3976, après plusieurs tests, le conseiller vient de nous programmer l'intervention (dans 15 jours) d'un technicien à domicile...qui va être payante !!! C'est une honte nous attendons et payons depuis le 5 février pour des services inexistants. Combien de temps cela va encore durer ??? Le 5 juillet cela fera 5 mois que nous payons et qu'on se fout de nous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne HS depuis bientôt 5 mois
insiste auprès de sosh
voir les cas de facturation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt