Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne HS depuis bientôt 5 mois

hday
contributeur occasionnel
166  

Ligne HS depuis bientôt 5 mois

Je suis déjà passée par là pour déballer mes problèmes avec les services Orange qui m'ont coupé la ligne depuis le 5 février sans raison.

 

Au dernières nouvelles, un technicien est intervenu sur notre ligne, un technicien "fantôme" peut être car aucun changement, aucune amélioration. Ligne toujours HS. Du coup, nous avons contacté un énième fois un conseiller qui a procédé à l'échange de notre box. Celle-ci est arrivée aujourd'hui et toujours aucune amélioration... Nous avons donc appelé ce jour Sosh au 3976, après plusieurs tests, le conseiller vient de nous programmer l'intervention (dans 15 jours) d'un technicien à domicile...qui va être payante !!! C'est une honte nous attendons et payons depuis le 5 février pour des services inexistants. Combien de temps cela va encore durer ??? Le 5 juillet cela fera 5 mois que nous payons et qu'on se fout de nous !!! 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
130  

Re: Ligne HS depuis bientôt 5 mois

@hday 

 

insiste auprès de sosh

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne