- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne HS, impossible de contacter le service clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j'ai payé...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j'ai payé...
Bonjour,
Depuis hier soir, ma ligne fibre est complètement hors service. Impossible de contacter le service client, le 3900 m'indique un retard de paiement alots que j'avais bien payé (au téléphone avec un conseiller), et le 3900 refuse d'aller plus loin (fermé le week-end et le soir). A ce propos, je venais de déménager. Et dès ma demande de déménagement, aucune facture accessible dans l'interface internet de paiement, ni même à travers l'interface de paiement au téléphone...
Et bien sûr, impossible de me connecter avec mon identifiant email orange associé à la ligne fibre! Donc aucun accès au chat avec un conseiller non plus.
Donc merci de m'indiquer comment faire pour corriger ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j
C'est effectivement ce que j'attends (et entre autres pour en joindre un que j'écris ici).