Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j'ai payé...

nmd
contributeur occasionnel
395  

Ligne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j'ai payé...

Bonjour,

Depuis hier soir, ma ligne fibre est complètement hors service. Impossible de contacter le service client, le 3900 m'indique un retard de paiement alots que j'avais bien payé  (au téléphone avec un conseiller), et le 3900 refuse d'aller plus loin (fermé le week-end et le soir). A ce propos, je venais de déménager. Et dès ma demande de déménagement, aucune facture accessible dans l'interface internet de paiement, ni même à travers l'interface de paiement au téléphone...

Et bien sûr, impossible de me connecter avec mon identifiant email orange associé à la ligne fibre! Donc aucun accès au chat avec un conseiller non plus.

Donc merci de m'indiquer comment faire pour corriger ça...

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
388  

Re : Ligne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j

Bonjour,

 

@nmd

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier

nmd
contributeur occasionnel
384  

Re : Ligne HS, impossible de contacter le service client, "retard de paiement" alors que j

C'est effectivement ce que j'attends (et entre autres pour en joindre un que j'écris ici).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756268 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne