Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Ligne active mais echec synchro

contributeur confirmé
616  

Ligne active mais echec synchro

Bonjour,sur degrouptest.com ma ligne est active.J ai voulu testé la synchronisation avec la Livebox mais cela indique échec. Faut il du temps ou dois-je attendre le technicien pour tester ma prise?Merci😊
2 RÉPONSES 2
super star
609  

Re : Ligne active mais echec synchro

Bonjour marc,

S'il s'agit d'une nouvelle commande, vous pouvez avoir le matériel, avoir la ligne support active, et ne pas pouvoir synchroniser la libebox, si votre commande n'est pas entièrement terminée.

Vous devriez être prévenu si vous avez indiqué un mail ou un numéro de téléphone.

Lors de la première synchronisation de la box, vous devrez renseigner vos identifiant/mot de passe de connexion, reçus dans votre courrier de bienvenue.

Webconseiller
571  

Re : Ligne active mais echec synchro

Bonjour Marc18,,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe

signature.jpg



Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 495 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre