- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne bridée ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne bridée ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne bridée ?
Bonjour,
Je viens ici comme beaucoup de monde me plaindre du bridage de ma ligne par orange, suite a un appel concernant de multiple deconnexion, comme pa rhasard mon debit en telechargement est passé de 200 Ko/s a 50 ko/s et ils me disent qu'il n'ont rien changé. Bref deja je paye une connexion de 20 mega et je n'ai que 2 mega max cause non degroupage, et au final je n'est que 700 ko max ce qui m'apportais un debit en DEL de 200 ko/s et maintenant j'ai le droit qua 50 ko/s ca devient lourd pour le prix qu'on paye sachant que les hebergeur peuvent faire ce qu'il veulent , puiqu'une connaissance a 100 m de chez moi sur un autre operateur a exiger de lui d'augmenter son debit et maintenant il se retrouve avec connexion de 4 mega 2 fois plus qu'orange ???????
Les operateur se foutent vraiment de nous. Si rien n'est fais pour moi je decide de changer d'operateur et d'exiger la meme chose que mon collegue, Amis du service client a vos clavier !!!!!
Un courrier est également en préparation a la direction d'orange.
Si quelqun a deja fai cette demarche merci de me tenir au courant ??
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne bridée ?
salut @juplet7
on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre sujet
j'ai donc déplacé ton message afin de créer ton propre fil
ensuite, tu as beaucoup râlé, c'est bien tu t'es certainement soulagé, mais absolument rien de factuel pour t'aider en quoi que ce soit
les menaces de changer, le coup du "je paie assez cher", tu vois, en tant que client comme toi, ça m'en touche l'une sans bouger l'autre.
et moi aussi je paie assez cher, est ce une raison pour m'en prendre aux autres clients? non
alors postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituelet et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne bridée ?
Bonjour juplet7
Et les éléments demandés par Fredo ?
Sans eux on ne pourra pas beaucoup t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera