- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne coupée !!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne coupée !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2017
18h53
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupée !!!
Bonjour, je n ai plus internet ni tv depuis aujourd’hui hui. En contactant le service client d orange on m informe du non paiement de ma dernière facture, dans le doute je l’ai regle avec CB de suite. La ligne n est évidemment pas rétablie 1 heure après... le doute s installant je vérifie mes décomptes bancaires et la bien sur la facture a bien été réglée avec 15 jours d avance sur l’an date limite usuelle. J ai donc une facture payee en temps et en heure, réglée une 2ème fois par CB et aucun service !!!! Que je paie double bien sur !!! Pas de possibilité de joindre un humain, pas de possibilité d accès au service client sur internet !!! C est l impasse !!! Que dois j’en faire ??
5 RÉPONSES 5
Posté le
20-10-2017
19h02
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne coupée !!!
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, déposer uen réclamation, voir cette FAQ:
Posté le
20-10-2017
19h03
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Tchazino
étant client comme toi,à notre niveau on ne peut pas faire grand chose,si tu peux recontacte le 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller il peut y avoir un problème de ligne,sinon attendre un éventuel passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-10-2017
19h10
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide tout de même... En effet déjà essayer mais il ne reconnaisse même pas mon adresse mail de compte principal... impossible d accéder au chat ou à mon service client...
Posté le
20-10-2017
19h17
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et impossible de joindre quelque un au 3900 ! A chaque fois c est le meme refrain suite à l impayé de la facture... bla-bla-bla... du coup je ne peux même pas accéder à un humain... et évidemment les conseillers sont soit disant accessible mais pas le week end... en attendant je suis bloqué chez moi sans accès réseau....
Posté le
20-10-2017
19h20
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tchazino
depuis un pc,après ouverture de ce lien,tu clic sur la vignette bleue qui s'ouvrira sur la droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin