Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne coupée !!!

Tchazino
contributeur
794  

Ligne coupée !!!

Bonjour, je n ai plus internet ni tv depuis aujourd’hui hui. En contactant le service client d orange on m informe du non paiement de ma dernière facture, dans le doute je l’ai regle avec CB de suite. La ligne n est évidemment pas rétablie 1 heure après... le doute s installant je vérifie mes décomptes bancaires et la bien sur la facture a bien été réglée avec 15 jours d avance sur l’an date limite usuelle. J ai donc une facture payee en temps et en heure, réglée une 2ème fois par CB et aucun service !!!! Que je paie double bien sur !!! Pas de possibilité de joindre un humain, pas de possibilité d accès au service client sur internet !!! C est l impasse !!! Que dois j’en faire ??
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
787  

Re: Ligne coupée !!!

Bonjour,

@Tchazino

Pour vous adresser à Orange, déposer uen réclamation, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

melet39
Orange Star
Orange Star
787  

bonsoir @Tchazino

étant client comme toi,à notre niveau on ne peut pas faire grand chose,si tu peux recontacte le 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller il peut y avoir un problème de ligne,sinon attendre un éventuel passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchazino
contributeur
782  

Merci de votre aide tout de même... En effet déjà essayer mais il ne reconnaisse même pas mon adresse mail de compte principal... impossible d accéder au chat ou à mon service client...
Tchazino
contributeur
779  

Et impossible de joindre quelque un au 3900 ! A chaque fois c est le meme refrain suite à l impayé de la facture... bla-bla-bla... du coup je ne peux même pas accéder à un humain... et évidemment les conseillers sont soit disant accessible mais pas le week end... en attendant je suis bloqué chez moi sans accès réseau....
melet39
Orange Star
Orange Star
772  

re @Tchazino

depuis un pc,après ouverture de ce lien,tu clic sur la vignette bleue qui s'ouvrira sur la droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne