- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne en panne depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne en panne depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne en panne depuis 4 mois
Bonjour
Ma ligne téléphone internet et tv est en panne depuis 3.5 mois. Les réparateurs m'ont posé 2 rdv non honorés et sans prévenir du fait qu'ils ne viendraient pas, le 30 décembre 2021 (je les ai attendu jusqu'au 10 janvier) et le 5 mars 2022 en précisant que l'intervention serait gratuite au vu de la non remise en place de la ligne en fin 2021 et début d'année 2022.
Le 7 mars 2022, alors que nous n'étions plus sur place et que cela avait été précisé lors de la prise de rdv, le technicien nous informe que notre ligne a disparu !!!! Un comble nous avons le téléphone depuis 2017.
Je fais un scandale chez Orange et la généreusement on m'offre 2 mois gratuit. Aujourd'hui je reçois la facture 105.99 € alors que je n'ai plus de ligne ni service Orange depuis fin 2021 . Si Orange n'est pas un ********** et qu'il ne se fout pas de moi alors comment appelez-vous cela ?????
[Edit @Dadou11200 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne en panne depuis 4 mois
Bonsoir @Dadou11200
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne en panne depuis 4 mois
Bonjour @Dadou11200,
Je suis navré de la situation rencontré.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS