Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne en panne depuis 4 mois

Dadou11200
contributeur
549  

Ligne en panne depuis 4 mois

Bonjour 

Ma ligne téléphone internet et tv est en panne depuis 3.5 mois. Les réparateurs m'ont posé 2 rdv non honorés et sans prévenir du fait qu'ils ne viendraient pas, le 30 décembre 2021 (je les ai attendu jusqu'au 10 janvier) et le 5 mars 2022 en précisant que l'intervention serait gratuite au vu de la non remise en place de la ligne en fin 2021 et début d'année 2022.

Le 7 mars 2022, alors que nous n'étions plus sur place et que cela avait été précisé lors de la prise de rdv,  le technicien nous informe que notre ligne a disparu !!!! Un comble nous avons le téléphone depuis 2017.

Je fais un scandale chez Orange et la généreusement on m'offre 2 mois gratuit. Aujourd'hui je reçois la facture 105.99 € alors que je n'ai plus de ligne ni service Orange depuis fin 2021 . Si Orange n'est pas un ********** et qu'il ne se fout pas de moi alors comment appelez-vous cela ?????

 

[Edit @Dadou11200 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Ligne en panne depuis 4 mois

Bonsoir @Dadou11200 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re : Ligne en panne depuis 4 mois

Bonjour @Dadou11200,


Je suis navré de la situation rencontré.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne