- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fibre coupée dans ma rue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fibre coupée dans ma rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fibre coupée dans ma rue
Je suis désespérée par votre service client! Je suis en panne de live box depuis un mois. J'ai posé deux demi journées pour le passage de techniciens qui n'ont pu résoudre mon problème (entre autre nombreuses démarches chronophage et énergivore). La ligne fibre a été coupé dans ma rue par un chantier. Or aucun incident réseau n'est en cours sur "mon quartier" d'après votre service internet. La seule solution à mon problème proposée par le service e-chat est un nouveau rendez vous avec un technicien à mon domicile ce qui ne servirait strictement à rien et me ferais poser une nouvelle journée de congés ! Je n'en peux plus de passer mes soirées à essayer de résoudre le problème alors que rien ne bouge chez vous. Je demande à parler à un responsable on me le refuse? Est ce normal? Je veux savoir quand la réparation de ma ligne est prévue, est ce trop demander ? Je souhaite être rappelée par un responsable qui aura pris connaissance de l'ensemble de mon dossier et pourra m'apporter des réponses claires et précises, est ce attendre un miracle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
bonsoir @Melanie84
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus auprès duquel il faut insister,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
bonjour @Melanie84
justement du fait que tu n'as pas eu de réponse,il faut harceler le 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
Bonjour @Melanie84
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
bonjour @Melanie84
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
bonjour @Melanie84
c'est parfait,tu auras un retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fibre coupée dans ma rue
Bonjour @Melanie84
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Les tests que je viens de réaliser détectent un dysfonctionnement au niveau de votre adaptateur Fibre. Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre installation et de vos branchements s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !