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Re: Ligne fixe département 29
Bonjour @Henri6407
tu avais envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Ligne fixe département 29
Bonjour @Henri6407,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable coupé
Bonjour @MorganBzd,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que votre ligne est de nouveau connectée depuis aujourd'hui.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'intégralité de vos services ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable coupé
Bonjour @MorganBzd
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Cable coupé
Je serai sur place demain mais sur le site sosh et quand je fais un Check réseau il est toujours affiché un incident sur le réseau Orange
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Re: Re : Cable coupé
Bonjour @Henri6407
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Cable coupé
Bonsoir @MorganBzd
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable coupé
Bonsoir @MorganBzd
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Cable coupé
Bonsoir @Henri6407,
Suite aux propositions d'aide de @MagaliL_ et de @MarcH_ ☝🏼, nous restons disponibles.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Cable coupé
Bonsoir @Henri6407
comme tu 'as pas donné de nouvelle ou en es tu avec ton problème ?
cdt