- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fixe et gestion commerciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et gestion commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe et gestion commerciale
Très déçu d orange. Autant je suis tombé sur des supers conseillers téléphonique . Autant le service technique est minable quand il y a un problème.
Déjà 8 ans pour avoir une ligne téléphonique et maintenant un technicien a du brancher quelqu un d autre et débrancher notre ligne tellement c est le bordel dans les câbles.
Bientôt 10 jours sans net . Rdv à 15h . Technicien là à 11h . Fait ses bricoles , pas d info . Ma femme l ayant croisé en partant le voit ailleurs plus tard, lui demande si ça fonctionne. Il lui répond oui , vous pouvez faire le test avec la prise du même nom . Test fait à l instant et rien !
Appel 3900 de nouveau , et la on nous informe qu une intervention est prévue dans 6 jours. Donc grosse colère. Seule proposition une clé ( top pour la tv et console des enfants ) . Par contre la facture sera complète.
Sans compter les 8 Rib envoyés pour le portable de ma fille où ils n ont jamais prélevé mais envoyé des lettres de relance et d hussier. Trop fort et bien sûr ce n est pas leur faute .
Pour la communication et les efforts commerciaux " TROP FORT ORANGE "
SUPER REMONTÉ.