- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fixe nono accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe nono accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe nono accessible
Depuis ma demande du 5 juillet 2017 d'activation de la ligne 04****** le technicien doit intervenir sur la partie extérieure. Nous attendons toujours sans résultat malgré plusieurs relance. Dois je annuler mon abonnement puisque mes vacances vont se terminer sans avoir pu utiliser ma ligne.
Merci de me donner des informations fiables sur la suite.Cdt
Martine Carbonel
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe nono accessible
Bonjour @Michel1933,
Sur ce forum, n'interviennent principalement que des clients d'Orange !
Pour obtenir les informations demandées, appeler le 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe nono accessible
Bonjour @Michel1933 ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné svp.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !