- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2017
9h49
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe
Ma Livebox semble fonctionner normalement, mais au niveau du téléphone, mes appels vers l'extérieur sont occupés et les appels entrant sont inaudibles.
Cela pourrait venir du réseau, cela vient d'arriver dans notre secteur.
Merci de votre réponse, Michel Viteau
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2017
15h31
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe
Bonjour à toi aussi @Michel45340 !
Les ennuis dont tu fais allusion concernent-ils le téléphone branché sur la Livebox ou bien celui de la ligne fixe ?
Si c'est la téléphonie Voip (téléphonie via Internet), as-tu redémarré la Livebox (quel modèle) ?
Cordialement, mg36