- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne inactive depuis ma souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne inactive depuis ma souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne inactive depuis ma souscription
Bonjour voici le dernier message que j'ai reçu sur mon espace client "Une intervention était prévue le samedi 30 mai 2020
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement". Depuis ma souscription le 11 mai je n'ai ni tel ni tv ni internet d'actif avec 2 soi disantes interventions de techniciens en extérieur dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni par SMS ni par téléphone avant cette date j'étais chez free tout marchait nickel quest ce qu'il se passe chez orange ? Merci de m'aider svp .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne inactive depuis ma souscription
bonjour @Sam114
dès mardi appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne inactive depuis ma souscription
Un conseiller technique vous a rappelé
Le dimanche 31 mai 2020 entre 10:00 et 10:30
Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services. "" En plus ils mentent j'ai jamais été rappelé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne inactive depuis ma souscription
re @Sam114
appel à partir de mardi,le service client est fermé aujourd'hui et demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne inactive depuis ma souscription
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page. Et en plus je trouve ce message sur ma page info réseau en ajoutant mon numéro de ligne y a quelque chose de pas bien clair dans tout ça .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne inactive depuis ma souscription
re @Sam114
on va éventuellement attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
bonne soirée