Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne inactive depuis ma souscription

Sam114
contributeur
510  

Ligne inactive depuis ma souscription

Bonjour voici le dernier message que j'ai reçu sur mon espace client "Une intervention était prévue le samedi 30 mai 2020

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement". Depuis ma souscription le 11 mai je n'ai ni tel ni tv ni internet d'actif avec   2 soi disantes interventions de techniciens en extérieur dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni par SMS ni par téléphone avant cette date j'étais chez free tout marchait nickel quest ce qu'il se passe chez orange ? Merci de m'aider svp .

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
494  

Re: Ligne inactive depuis ma souscription

bonjour @Sam114 

 

dès mardi appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam114
contributeur
458  

Re: Ligne inactive depuis ma souscription

Un conseiller technique vous a rappelé

Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services. "" En plus ils mentent j'ai jamais été rappelé .

melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: Ligne inactive depuis ma souscription

re @Sam114 

 

appel à partir de mardi,le service client est fermé aujourd'hui et demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam114
contributeur
447  

Re: Ligne inactive depuis ma souscription

Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page. Et en plus je trouve ce message sur ma page info réseau en ajoutant mon numéro de ligne y a quelque chose de pas bien clair dans tout ça .

melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: Ligne inactive depuis ma souscription

re @Sam114 

 

on va éventuellement attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne