- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne internet introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne internet introuvable
Bonjour, je regrette de devoir créer un sujet mais celui ne me semble pas exister.
J'ai voulu rattacher mon compte mobile sosh avec une ouverture de ligne adsl en juillet l'an dernier.
Je demande via le chat cette ouverture de ligne mais malheureusement j'ai été mal informé puisque j'apprends bien plus tard qu'a se moment là. L'offre mobile + box ne peuvent plus s'ajouter, il y aura un prélèvement mobile + un prélèvement box.
Ce n'est pas grave, je voudrais bien consulter mes factures parce que je reçois des emails qui me proposent de consulter ma facture. Evidemment un message d'erreur s'affiche. Je contacte le service client via le chat. Aucune coordonnée ne correspond. Le compte est introuvable. pourtant ma ligne fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet introuvable
Bonjour @Tetheur
Tu n'as rien à regretter : problème nouveau = sujet nouveau.![]()
En principe les factures d'un contrat dont consultables via l'espace client relatif au contrat. On y accède via l'adresse principale qui est notifiée par Orange lors de l'établissement d'un contrat via email ou courrier. C'est valable chez Sosh ou Orange.
Tu laisses entendre que tu n'y arrives pas: "un message d'erreur s'affiche".! Quand tu fais quoi exactement.?
Si ce sont les adresse principales qui font défaut ou qui ne fonctionnent pas, seule l'assistance peut t'arranger ça.
Via echat chez Sosh. Différence dans ce cas: pas accès au 3900 comme pour les clients Orange.
Cordialement
Daniel35
.