Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne internet

alainb17
contributeur occasionnel
272  

Re: Re : Retour. Cordialement

Bonjour pouvez-vous vérifier que le technicien passe vraiment chez moi le RDV est prévu entre 14h et 15H30 et toujours personne si il ne passe pas cela fera la quatrième fois qu'un RDV n'est pas honoré. Merci 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : Retour. Cordialement

Bonjour @alainb17 

Je viens de vérifier et votre intervention est bien prévue ce jour, le 25/07 entre 13h et 18h.

Tenez-moi au courant de l'évolution.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alainb17
contributeur occasionnel
237  

Re: Re : Retour. Cordialement

Personne n'est passé deuxième fois que se "technicien " ne respecte pas le rdv j'ai appelé sogetrel le technicien devait me rappeler j'étais sur qu'il ne le ferait pas vraiment orange est tombé bien bas lundi midi si je n'est pas ma ligne je pars chez Bouygues c'est vraiment une honte 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Re : Retour. Cordialement

Bonjour @alainb17

Je suis navrée de lire cela. 

Le technicien est-il intervenu depuis votre dernier message ?

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alainb17
contributeur occasionnel
177  

Re: Re : Retour. Cordialement

Bonjour cela fonctionne enfin trois semaines c'est franchement trop surtout que le technicien m'a dit que si le job avait été bien fait pars les deux technicien que j'ai vu au tout début ca aurait marché tout de suite je suis vraiment déçu par orange et me demande si je ne vais pas en changer ,a voir et en plus sur ma facture mobile on me compte 22€ de frais de maintien service internet du 01/07 au 22/07  c'est la totale . Bonne soirée

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: Re : Retour. Cordialement

Bonjour @alainb17,


Je suis ravi que vos services sont fonctionnels, je vous propose un rendez vous avec notre service réclamation au vu de votre situation.

Sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible en journée pour ne pas vous déranger et sur quel numéro ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Re : Retour. Cordialement

Bonjour @alainb17,


N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je programme un rendez-vous avec notre service réclamation.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️

 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796463 membres inscrits 🧡

3781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne