- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Retour. Cordialement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour. Cordialement
Bonjour pouvez-vous vérifier que le technicien passe vraiment chez moi le RDV est prévu entre 14h et 15H30 et toujours personne si il ne passe pas cela fera la quatrième fois qu'un RDV n'est pas honoré. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour. Cordialement
Bonjour @alainb17
Je viens de vérifier et votre intervention est bien prévue ce jour, le 25/07 entre 13h et 18h.
Tenez-moi au courant de l'évolution.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour. Cordialement
Personne n'est passé deuxième fois que se "technicien " ne respecte pas le rdv j'ai appelé sogetrel le technicien devait me rappeler j'étais sur qu'il ne le ferait pas vraiment orange est tombé bien bas lundi midi si je n'est pas ma ligne je pars chez Bouygues c'est vraiment une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour. Cordialement
Bonjour @alainb17,
Je suis navrée de lire cela.
Le technicien est-il intervenu depuis votre dernier message ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour. Cordialement
Bonjour cela fonctionne enfin trois semaines c'est franchement trop surtout que le technicien m'a dit que si le job avait été bien fait pars les deux technicien que j'ai vu au tout début ca aurait marché tout de suite je suis vraiment déçu par orange et me demande si je ne vais pas en changer ,a voir et en plus sur ma facture mobile on me compte 22€ de frais de maintien service internet du 01/07 au 22/07 c'est la totale . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour. Cordialement
Bonjour @alainb17,
Je suis ravi que vos services sont fonctionnels, je vous propose un rendez vous avec notre service réclamation au vu de votre situation.
Sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible en journée pour ne pas vous déranger et sur quel numéro ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour. Cordialement
Bonjour @alainb17,
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je programme un rendez-vous avec notre service réclamation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »