Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne mobile et fibre

Manoncavalier62
contributeur
329  

Ligne mobile et fibre

Bonjour 

J'ai le 8 novembre 2019 souscrit un contrat chez orange fibre et mobile car le vendeur ma certifier que je pourrais avoir la fibre chez moi alors que j'avais bien stipuler que je n'avais aucune ligne téléphonique créer. Il ma dis mot pour mot Madame pour la fibre pas besoin de ligne téléphonique. Tres bien j'ai donc quitter mon autre opérateur mobile ou je payer 19€ pour 100go d'internet vue que nous n'avons pas internet à la maison mon téléphone sert en partage pour tous le foyer donc il en faut des GO et même quelques fois les 100GO sont dépasser.... il ma donc fait une offre fibre plus mobile 50GO vue que normalement avec la fibre 50Go serais suffisant sauf que aujourd'hui 8 février je n'ai toujours pas la fibre après 4 passages techniciens que se soit en sous terrain ou aérien ils ne peuvent pas me mettre la fibre.

Il fait que nous fassions des travaux avec des prix exorbitants pour avoir la fibre en sous terrain. Je souhaiterais donc du coup résilier mon contrat mobile et fibre car 100go chez orange sa n'es sûrement pas 19€... et mettre 30 ou 40€ dans un forfait mobile très peu pour moi. Savez vous quel démarches je dois effectuer ?

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
301  

Re: Ligne mobile et fibre

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re : Ligne mobile et fibre

Bonjour @Manoncavalier62 


Je suis navrée de la situation décrite.

Je vous propose de vérifier votre dossier en ce sens. Pour cela, pouvez-vous me préciser en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne