- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne non activée... orange s'en fout...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non activée... orange s'en fout...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Elle me répondra cette année ?
J+12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Suite aux tests effectués sur votre ligne Fibre, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
bonjour @mepris
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Bonjour,
Ligne fibre ??
On m'a juste proposer l'adsl quand j'ai demandé le transfert de ligne, la fibre serait bienvenue mais cela n'avait pas l'air d'être pour tout de suite...
Votre technicien peut venir au plus tot, je travaille à domicile.
FC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Alors ce rdv ? adsl/fibre ?
Autre problème, comment savoir ou en est l'airbox de dépannage avec ses 200go ?? Je pense bientôt arriver à la limite...
Quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
bonjour @mepris
pour l'airbox tu peux demander le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
Par compte il faut se déplacer à l'agence ? (prendre rdv, deplacement, attente...) Il peuvent pas le faire à distance de ralonger la limite des 200 go de l'airbox ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne non activée... orange s'en fout...
J+15 de la date d'activation promise par orange...
Après le service technique du 3900 et 2 webconseillers plutot évasifs toujours pas de ligne...