- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne non dégroupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne non dégroupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne non dégroupée
Bonjour ce qui m'a pousser à écrire ce message c'est que quand je joue apres etre rentrer du travail je tourne à 3Mbs et 450Kos en téléchargement, c'est l'été j'ai pris deux semaines de vacances et quand je joue je vois ma connection descendre a 1.90 Mbs voir même moins et je télécharge à 200-250 Kos et je pense que cela est du au fait que la ligne n'est pas dégroupée et que comme c'est les vacances scolaires beaucoup de gens utilisent internet mas longueur de ligne 4 KMS et si le probleme viens de là c'est énervant d'avoir encore des lignes non dégroupées en 2016. Donc je pense à changer d'opérateur pour bouygues qui me proposerait 4.7 Mbs en ligne dégroupée.
Merci d'avoir lu et de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne non dégroupée
Bonjour @Romtoch
Ligne dégroupée ou pas, si la boucle locale est pourrie elle le sera tout autant chez un autre FAI. Ce qui peut faire la différence ce sont les équipements mis en place par le fournisseur au niveau du NRA.
Attention aux promesses faites pour récupérer un client. Je suis démarché, comme beaucoup, par d'autres FAI's et ils me promettent des synchros TGV alors que je sais que ce n'est pas possible. Dans la plupart des cas j'ai pu faire admettre que leurs promesses n'étaient pas tenables. Le débit "miraculeux" qui est annoncé est le débit ATM et non le débit IP, grosse différence.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?