Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne pro endommagée - 0 service depuis 1 an

Mary7721019
contributeur
496  

Ligne pro endommagée - 0 service depuis 1 an

Bonjour à tous 

depuis 1 an maintenant, je suis sans ligne téléphonique, sans internet à la maison ni dans mon restaurant, sans Tv nul part, sans Tpe (moyen de paiement cb pour mes clients) ...

Par contre Orange me prélève toujours quasi 200€/mois en me disant que si je ne paie pas ils ne pourront pas réparer! !

Tout fonctionnait à peu près correctement avant et pour réparer ils me demande 9800€ sous prétexte que leur ligne a été installée il y a très longtemps en passant chez un privé et qu’ils doivent passer maintenant par la rue pour “ré-alimenter” ma maison et mon restaurant !

Que faire pour que cela bouge ?

depuis quand le client fait des travaux à ses frais et paie un loyer.... quand mes clients viennent manger je ne leur facture que leur repas, je ne leur fait pas acheter la table!

merci de votre aide ou de faire passer à un vrai responsable chez Orange 

Aucun de mes courriers 

2 RÉPONSES 2
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

Re : Ligne pro endommagée - 0 service depuis 1 an

@Mary7721019 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
Orange Star
Orange Star
466  

Re: Re : Ligne pro endommagée - 0 service depuis 1 an

bonjour @Mary7721019 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne