Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne résilié à tort

Tsubasa10
contributeur
504  

Ligne résilié à tort

Bonjour,
Ma ligne a été résilié à tort depuis plus d une semaine alors qu a la base cela devait être le délai du service client pour me remettre ma ligne.
Maintenant on m annonce que que sur ma commande, je ne récupérerai tout mes services que le 28 Novembre.
Ce qui est un brin scandaleux sachant que j ai ami qui bosse chez Orange Et il m’a dit qu ils pouvaient le faire dans la journée.

Es ce qu il y en a beaucoup à qui cela est arrivé ?
Je voulais savoir si il y a un moyen de la récupérer plus vite ?

Mercii des réponses et peut être il y a un modérateur orange qui passera par là pour m aider
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
501  

Re: Ligne résilié à tort

Bonjour @Tsubasa10

Se faire couper une connexion est très rapide, la faire rétablir est une autre histoire.

Un peu de lecture :

http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

et ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
defender
fan
fan
491  

Re: Ligne résilié à tort

Bonjour.

Oui bizare orange n'a aucune visue sur ses lignes, à tous moments un concurant peut lui prendre.?

Il faut envoyer une LR AR au siège d'orange ,demander le rétablissement sous 5 jours ouvrés et si cela n'est pas fait voir avec le tribunal de proximité.

Demander dédommagement.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

5094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne