- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne sectionnée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne sectionnée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
10h18
Modifié le
24/04/2020
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne sectionnée
Bonjour,
Je ne vous contacte pas pour ma ligne Orange mais pour celle d'un ami qui m'a chargé de m'occuper de son problème sur sa ligne téléphonique.
Sa ligne téléphonique a été sectionnée par la chute d'un arbre.
N° client : 0*********
Mr V******** F*****
Pouvez vous m'aider svp??
Merci d'avance
Cordialement
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2020
12h54
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne sectionnée
Bonjour @Frank99999
Il faut signaler l'incident : ici !
----
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein