Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

MadWard
contributeur occasionnel
1 153  

Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

Tout est à peu près dans le titre: ma ligne n'est toujours pas activée après les délais annoncés. 

J'aurais donc aimé avoir des précisions sur l'état d'avancement de la chose. La ligne et la prise sont physicalement présentes.

 

Si un conseiller Orange pouvait me contacter,

 

Merci d'avance,

 

Charlie.

6 RÉPONSES 6
MadWard
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

Petit up pour ne pas tomber dans les abysses du forum !

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

@MadWard ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner quant à l'avancée de votre commande. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéros de lignes fixe et mobile.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée,


Gabrielle.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour @MadWard,

Votre ligne est bien en service. En revanche je constate que votre Livebox n'est pas synchronisée.

L'intervention d'un technicien est nécessaire. Je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
978  

Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour @MadWard 

Sauf erreur je n'ai pas reçu de réponse de votre part, souhaitez-vous l'intervention d'un technicien ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

MadWard
contributeur occasionnel
864  

Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour,

 

J'ai été occupé ces derniers temps. Pourrais-je avoir plus d'informations(par MP si besoin) sur l'état de la ligne ? 

Est-ce que le fait que je sois en résidence universitaire, avec des centaines de chambre, pose un quelconque problème ?

 

Une intervention, comme vous le préconisez, serait à ma charge ?

Est-il nécessaire que j'essaie avec un autre filtre xdsl et un autre cable ou le problème vient de la ligne elle-même ?

 

Merci,

 

Charlie.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
807  

Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée

Bonjour @MadWard

Je vous ai envoyé un message privé..

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne