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Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
Tout est à peu près dans le titre: ma ligne n'est toujours pas activée après les délais annoncés.
J'aurais donc aimé avoir des précisions sur l'état d'avancement de la chose. La ligne et la prise sont physicalement présentes.
Si un conseiller Orange pouvait me contacter,
Merci d'avance,
Charlie.
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Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée
Petit up pour ne pas tomber dans les abysses du forum !
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Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée
@MadWard ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner quant à l'avancée de votre commande. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéros de lignes fixe et mobile.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée,
Gabrielle.
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Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour @MadWard,
Votre ligne est bien en service. En revanche je constate que votre Livebox n'est pas synchronisée.
L'intervention d'un technicien est nécessaire. Je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour @MadWard
Sauf erreur je n'ai pas reçu de réponse de votre part, souhaitez-vous l'intervention d'un technicien ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Ligne support: votre commande n'a pas pu être clôturée
Bonjour,
J'ai été occupé ces derniers temps. Pourrais-je avoir plus d'informations(par MP si besoin) sur l'état de la ligne ?
Est-ce que le fait que je sois en résidence universitaire, avec des centaines de chambre, pose un quelconque problème ?
Une intervention, comme vous le préconisez, serait à ma charge ?
Est-il nécessaire que j'essaie avec un autre filtre xdsl et un autre cable ou le problème vient de la ligne elle-même ?
Merci,
Charlie.
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