Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne supprimée par un tiers...

jb1080
contributeur
227  

Ligne supprimée par un tiers...

Bonjour,

 

Pour être bref, j'ai déménagé il y a une semaine, avant cela j'ai pris le temps de transferer ligne ainsi que tous mes équipement à ma nouvelle adresse à laquelle 3 jours plus tard tout fonctionnait parfaitement.

 

Or Lundi après midi, je me suis retrouver sans internet et en réalisant un diagniostic de ma ligne on m'apprend que ma ligne a été résilié d'ou l'absence de connexion.

 

J'appelle donc le service client dans l'espoir qu'une solution rapide soit trouvée... Il s'est donc avéré que les nouveaux locataires de mon ancien logement ont fait supprimer la ligne puisqu'elle était erncore active a mon ancienne adresse... donc il est possible de résilier une ligne sans aucun justificatif d'identité mais cela sous entend également qu'orange n'a pas fais son job de son coté.

 

On m'a également dis qu'il me faudrait attendre une semaine supplementaire pour bénéficier des services pour lesquels je paye pesque 100euros tous les mois et cela sans aucune contrepartie en dedomagement de la gêne occasionné. On m'a donc donner un rendez vous téléphonique cet après midi pour au final me dire qu'il me faudrait encore attendre et que si je souhaitais être dédomager il me faudrait en effectuer la demande et qu'on ne pouvait rien me dire sur l'avancement de mon dossier.

 

Si quelqu'un a connu la même mésaventure que moi peut'il me dire combien de temps encore on va me laisser comme ça avant que quelqu'un ne daigne se pencher sur mon cas ?

 

Désolé pour le coup de gueule mais l'attitude du conseiller au téléphone a fini de m'amnener ici.

 

Deplus je pense sincérement que si je ne recupère pas ma co vendredi au plus tard, lundi ça sera byebye orange, aussi peu de considération et de réactivité vis à vis de client fidèle ne donne pas envie de continuer.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756246 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne