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Re : Ligne suspendu
Bonjour,
Je voudrais qu'on remette mon téléphone en service parece que ma facture est réglée depuis le 15/2/2016.
Tel: 0*********
C'est urgent.
Mr B****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public]
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Re : Ligne suspendu
Bonjour @belia,
Vous êtes à jour de votre facturation et votre ligne n'est pas en service. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : Ligne suspendu
Bonjour @belia ,
J'ai le plaisir de vous annoncer que la restriction de votre ligne a été levée. Vous pouvez à nouveau accéder à tous vos services.
N'hésitez pas à nous tenir au courant du bon fonctionnement de votre ligne.
Merci & bonne soirée.
InesB
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Re : Ligne suspendu
Bonjour,
J'ai envoyé le réglement il y a une 20aine de jours suite au dernier rappel. Ma ligne est maintenant supendue et je ne sais pas ce qu'il se passe.
Je n'arrive pas à ajouter mon abonnement à mon compte sur orange.fr et le 3000 refuse de me dire autre chose que des formules de politesses. De plus la premiere boutique orange est à 50 minutes de chez moi.
Que puis-je faire pour avoir des informations et régler la situation ?
Merci
Cordialement,
Yvan
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Re : Ligne suspendu
Bonjour
Je m'appelle M ***** J Marc j'ai un forfait OPEN ZEN ,j'ai comme n° de mobile 06 ** ** ** ** ,le n° de client est le suivant 20******* et le n° de facture est le suivant 5********* ma ligne a étè mise en service restreint,j'ai régularisé le paiement par carte bleue le 29 fevrier 2016 à 15h04 et depuis je suis toujours dans l'impossibilité d'émettre,je ne peux ni appeler le 3970 ni le 740 je n'ai que ce seul moyen de communiquer,etant handicapé je suis en attente de valves cardiaques je vous demande s'il est possible de rétablir ma ligne.
Cordialement
M ***** J Marc
[EDIT: Merci @jmd19 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Ligne suspendu
J'ai eu un impayé que j'ai régularisé par CB le 2/03/2016 j'aimerais savoir quand ma ligne sera rétablie? URGENT Svp
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Re : Ligne suspendu
Bonjour,
J'ai eu un prélèvement rejeté le mois dernier mais j'ai payé ma facture par carte bancaire il y a 2 jours. Ma ligne a été suspendue juste après... Le paiement a bien été accepté et a été débité sur mon compte, or ma ligne n'est toujours pas rétablie.
De plus, je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone, même avec un autre téléphone. On m'annonce une attente d'environ 6min et personne ne prends mon appel, même après 30 minutes d'attente.
Pouvez-vous rétablir mes services au plus vite svp ?
Cordialement,
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Re : Ligne suspendu
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Re : Ligne suspendu
Ma ligne a été suspendue par Bouygues suitre à mon adhésion effective pour un mois puisque depuis le 7 Mars je suis de nouveau chez Orange .
A ce propos,serait-il possible de conserver mon adresse Email ( alga.b@orange.fr ) ?
Serait-il possible de conserver mon numéro de fixe sur liste rouge ( 04 94 89 14 93 ) ? ou de m'en attribuer un nouveau le cas échéant .
Merci de me répondre par mail ou sms .par défaut .
Cordialement .
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Re : Ligne suspendu
Bonjour,
Jai payée ma facture internet avec du retard il y a environ une semaine. Depuis mes services ont ete remis en route et tout a coup ce matin, plus de TV d'Orange. Internet et le telephone fontionnent bien. Un conseiller m'a explique que la suspension de ma tv etait due a un impayé. Hors toutes mes factures sont a jour. Merci pour vos reponses