- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne suspendue et je demande pourquoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue et je demande pourquoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue et je demande pourquoi
Bonjour à tous,
Besoin de votre aide,
Depuis le 29 avril 2017 aux environs de 10heures.
Toutes nos lignes de télephones (portables et fix) ont été suspendues sans que nous ne sachions pourquoi, nous n'avont reçu aucun courier ni appel téléphonique de la part d'Orange. Je me suis rendu dans deux boutiques Orange qui n'ont pas pu résoudre mon problème ni même m'éclaicir.
Je tiens à rapeler ça fait plus de 4 mois je suis client Orange, tous les documents (pièce d'identité ainsi que RIB) ont été transmis à Orange, Je n'ai aucun retard de paiement d'une quelconque facture.
Quelqu'un peut bien me donner les potentiels causes de cette suspenssion de ligne?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue et je demande pourquoi
bonjour @Mr_U-SIMO
je suppose que tu as une offre open,regroupant internet,fixe et mobile
as tu eu déjà des prélèvements de fait sur ton compte ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue et je demande pourquoi
Bonjour @melet39
Effectivement depuis le 24 mars j'ai regroupé internet, fixe et mobile. J'ai reçu une première facture le 31 mars 2017 et ke prélèvement a été effectué automatiquement sans soucis. J'ai reçu une deuxième facture qui sera prélévée le 14 mai.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue et je demande pourquoi
re @Mr_U-SIMO
il y a certainement eu une confusion lors du passage à l'offre open
appel le 3900 aujourd'hui si ils peuvent te donner une explication sinon il faudra attendre mardi et le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler