- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne telephonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne telephonique
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un gros problème actuellement.
J'ai demander au service technique de bien vouloir faire l'installation de ma ligne fix afin de pouvoir avoir accès à internet depuis mon emménagement et
Le service technique repousse sans arrêt ma date de rendez vous sans me prévenir. En rappelant sans cesse le service qui repousse encore et toujours cette date sans me prévenir, je suis dans une boucle infernal.
Lorsque j'appelle pour avoir le rendez vous on me répond qu'il est déjà prévu pour une date plus éloigné et quand finalement arrive la date prévue on me répond qu'un rendez vous est déjà prevus pour une date plus éloignée..etc etc
J'ai finalement eu un personnel correcte qui m'a avoué que des travaux devais être réalisé car il n'y a plus de place pour raccorder mon appartement au réseau de la ville.
Mon dossier serait apparament sur le bureau d'un responsable pour traitement depuis bientôt 1 mois et je n'ai aucune infos, aucun appel ou message de la sorte pour m'indiquer ce qu'il se passe.
Pourriez vous svp me donner un moyen de trouver une solution à tout ça ? Un numéro de téléphone ou une autre alternative ?
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Thomas.
Aurais-je internet chez moi dans 1 semaine, 1 mois, 1 ans ? C'est le brouillard total..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne telephonique
bonjour @Thomas8472
as tu souscris un contrat internet orange ?
si c'est le cas
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt