- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne très instable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne très instable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2015
11h37
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne très instable
Bonjour, je suis depuis 2 mois dans un nouvel appartemment avec une connexion VDSL2, au départ tout allait bien, mais depuis quelques temps la connexion est très instable, et il faut que je reboot mon modem plusieurs fois pour pouvoir optenir ma connexion de base, ce qui ne tient jamais très longtemps.
Ma connexion de base : Ping : 19, Débit descendant : 16 Méga, Débit montant : 0.7 mega
Mais très souvent en ce moment : Ping : 30, Débit descendant : entre 4 et 8 méga (Montagne russe), Débit montant : 0.11.
D'ou peut venir ce probleme ?
Cordialement, Jimmy.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2015
11h55
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne très instable
Bonjour
Il nous faut plus d'infos.
- longueur de ligne, affaiblissement théorique... Faire un teste d'éligibilité sur degrouptest ou autre et copier les infos.
- si vous avez une prise teste appeler DTI raccorder provisoirement la livebox pour voir si c'est mieux.
- les infos de la livebox par sont interface 192.168.1.1 (mots de par défaut "admin") " informations système " onglet "DSL", puis copier les infos ici.
Il nous faut plus d'infos.
- longueur de ligne, affaiblissement théorique... Faire un teste d'éligibilité sur degrouptest ou autre et copier les infos.
- si vous avez une prise teste appeler DTI raccorder provisoirement la livebox pour voir si c'est mieux.
- les infos de la livebox par sont interface 192.168.1.1 (mots de par défaut "admin") " informations système " onglet "DSL", puis copier les infos ici.