Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Limiter utilisation flybox

laeti53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Limiter utilisation flybox

Bonjour,

Je gère un gîte qui n'est pas relié à internet avec une livebox. J'ai opté pour la flybox afin d'avoir un bon réseau. L'année dernière j'avais pris un forfait bloqué illimité mais mon gîte n'est pas toujours utilisé donc cela revient à cher. Cette année j'essaye la carte prépayée let's go. Je n'ai pas la possibilité de voir à distance la consommation et parfois mes clients se retrouvent sans internet car les personnes précédentes ont beaucoup utilise internet pour des vidéos ou des téléchargements par exemple.

Y a t-il la possibilité de limiter l'utilisation de la flybox pour empêcher les téléchargements? Je ne trouve pas cela dans les paramètres de configuration.

Merci pour vos conseils.

Laëtitia

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Limiter utilisation flybox

Salut @laeti53 

 

Voir cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laeti53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: Limiter utilisation flybox

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'avais vu ce paramètre mais cela permet seulement de ne pas dépasser le forfait.

Si je fais ça, la notification sera envoyé sur le numéro de la flybox donc je ne le verrais pas. Idéalement, il faudrait pouvoir recevoir les notifications sur ma boîte mail. 

Cela ne permet pas non plus d'interdire les téléchargements... 

Si je rencontre une surconsommation par un client, je vais devoir retourner sur un forfait illimité. Plus cher mais moins contraignant.

Merci encore

Laëtitia

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne