- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Listes des équipements connectés sur Livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListes des équipements connectés sur Livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur la page d'acceuil de My Livebox, les équipements connectés et non connextés apparaissent, mais ils ne sont pas toujours identifiables. Pour pouvoir modifier leur identification, j'ai utilisé la fonction "Configuration de la Livebox".
Après identification, j'ai constaté que dans "Mon réseau" il n'apparait aucun appareil, connecté ou non connecté,
Comment la même application peut-elle donner 2 indications différentes pour la même demande ?
Y-a-t-il une manipulation quelconque à effectuer pour résoudre ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Livebox 2 a recontré un problème lors d'une mise à jour, et j'ai du la changer. Depuis mon problème d'identifcation des équipements s'est résolu tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Listes des équipements connectés sur Livebox 2
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Listes des équipements connectés sur Livebox 2
Je suis le titulaire de la ligne, M. Michel XXXXX n° XXXXXXXX avec une offre Open.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Listes des équipements connectés sur Livebox 2
Bonjour,
Je vous invite à réinitialiser votre Livebox à l'aide du bouton reset.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Listes des équipements connectés sur Livebox 2
J'ai effectué le reset de la Livebox, mais cela n'a pas modifié le problème, et l'a même aggravé. J'ai maintenant un message à l'ouverture de "My Livebox" m'informant : Vous êtes connecté à Internet mais nous n'arrivons pas à administrer votre Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Listes des équipements connectés sur Livebox 2
Bonjour @Vidau615
Utilisez-vous l'application mobile ou sur ordinateur ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste des équipements connectés sur Livebox
Bonjour @Vidau615 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je ne constate pas via les données remontées dans nos bases, la remise à zéro de votre Livebox 2.
S'est-elle effectuée sans difficultés ? Votre Livebox s'est-elle reconfigurée seule ou avez-vous reçu un sms de configuration à valider ou encore avez-vous dû renseigner vos identifiants de connexion manuellement ?
Je reste à votre disposition,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Livebox 2 a recontré un problème lors d'une mise à jour, et j'ai du la changer. Depuis mon problème d'identifcation des équipements s'est résolu tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Liste des équipements connectés sur Livebox
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Cordialement