Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Litige avec orange

Jb030867
contributeur occasionnel
332  

Litige avec orange

Bonsoir,je suis furieux contre le service réclamation d Orange. Il y a quelques mois, un de leur technicien passe chez nous et commet une erreur que le service réclamation reconnaît également. Ils nous demandent donc de transmettre un devis des frais que nous allons devoir engagé pour la dépose et le remplacement du câble téléphonique ( montant de 293 euros),le service réclamation d orange s étant engagé sur un remboursement à hauteur de 350 euros.

On leur envoie donc le devis comme convenu et réponse de leur part : 

Déduire de nos factures mensuelles le montant des frais engagés alors même que cette option n avait jamais été évoquée et qu elle nous contraint à demeurer client chez eux sans autre alternative possible le temps que le remboursement soit effectif. Nous sommes furieux et prêt à engager un recours sans modification de proposition de leur part. 

Est il préférable de passer par un service de consommateur ou bien directement par le défenseur des droits ? 

Dans l' attente de votre avis

2 RÉPONSES 2
Lou_Reed
super fan
super fan
267  

Re: Litige avec orange

Bonjour @Jb030867,

Les remboursements se sont toujours fait par des avoirs sur les prochaines factures. 

Jb030867
contributeur occasionnel
226  

Re: Litige avec orange

Bonsoir ,

A la.lecture des modalités d'indemnisation et de remboursement, je constate pourtant qu il existe différentes modalités de remboursement. 

De plus, je précise qu à aucun moment cette modalité d indemnisation n'a été évoqué lors de nos échanges avec le service réclamation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne