- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Litige avec orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLitige avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Litige avec orange
Bonsoir,je suis furieux contre le service réclamation d Orange. Il y a quelques mois, un de leur technicien passe chez nous et commet une erreur que le service réclamation reconnaît également. Ils nous demandent donc de transmettre un devis des frais que nous allons devoir engagé pour la dépose et le remplacement du câble téléphonique ( montant de 293 euros),le service réclamation d orange s étant engagé sur un remboursement à hauteur de 350 euros.
On leur envoie donc le devis comme convenu et réponse de leur part :
Déduire de nos factures mensuelles le montant des frais engagés alors même que cette option n avait jamais été évoquée et qu elle nous contraint à demeurer client chez eux sans autre alternative possible le temps que le remboursement soit effectif. Nous sommes furieux et prêt à engager un recours sans modification de proposition de leur part.
Est il préférable de passer par un service de consommateur ou bien directement par le défenseur des droits ?
Dans l' attente de votre avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige avec orange
Bonjour @Jb030867,
Les remboursements se sont toujours fait par des avoirs sur les prochaines factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Litige avec orange
Bonsoir ,
A la.lecture des modalités d'indemnisation et de remboursement, je constate pourtant qu il existe différentes modalités de remboursement.
De plus, je précise qu à aucun moment cette modalité d indemnisation n'a été évoqué lors de nos échanges avec le service réclamation.