- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live Box Play erreur synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive Box Play erreur synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu comme bcp d'entre vous la live box play dernièrement.
Je suis client orange depuis plus de 15 ans et j'ai l'ancienne box blanche qui fonctionne très bien
Lorsque j'ai voulu installer la nouvelle box play, le message erreur de sychronisation s'est affiché et me demande de vérifier les branchements.
Ce que j'ai fait maintes et maintes fois. et ça ne fonctionne toujours pas !
je ne suis pas complètement dingue, j'ai bien suivi l'installation de ces deux malheureux fils.
J'essaie de joindre le SAV par tél : impossible ! il détecte bien un problème sur ma ligne mais impossible d'avoir un technicien (surchargé !)
J'ajoute qu'étant dans un petit village, mon tél portable ne capte qu'une fois sur deux donc je n'ai pas reçu le SMS de connexion non plus ! Est ce cela qui bloque tout ?
Bref, je suis dans l'impasse car quand je mets la nouvelle box play, je n'ai plus rien (pas de tél fixe pas de téléphone pas d'internet) et mon portable orange ne capte rien !
pas facile de se faire dépanner dans ses conditions.
Aussi je compte un peu sur vous tous pour m'éclairer et m'aider un peu
un grand grand merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour regarder ce problème avec moi
Bonne journée
V.ELLART
PS : j'ai regardé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses ce sujet pour l'instant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avec un peu de retard je vous remercie de m'avoir aidé
en fait, ce qui clohait c'est que mon tél portable ne captait pas donc ne pouvait pas recevoir le SMS de d'orange pour initialiser ma box play
je l'ai fait ce matin, d'un lieu où je captais et tout fonctionne parfaitement bien
merci encore et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
Pour ma part, c'était bien le fait que je ne recevais pas le code sur mon portable (là où je vis, ça capte très mal).
mais une fois que j'ai pu avoir le code tout s'est passé sans problème.
dans les posts précédents, on m'avait indiqué d'essayer de brancher la box play avec les fils de mon ancienne box blanche
Peut être que vous pouvez essayer cela !
sinon si cela perdure, je pense qu'il vaut mieux contacter orange.
A moins, que quelqu'un d'autre sur le forum puisse vous aider
bon courage
cordialement
V. ELLART
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis surpris, je n'ai ouvert aucun autre fil de discussion à part celui-ci !
Bizarre et je n'ai eu aucun message de ce Maxime sur ma boite mail !
encore Bizarre.
pour moi, ce problème avec la play box est résolu.
Je ne peux dire qu'aux personnes qui passent maintenant par ici que tout est dit dans les mails précédents à savoir que mon portable ne captait pas et que je ne recevais pas le SMS d'orange.
une fois que j'ai pu capter, j'ai pu recevoir ce sms et tout a parfaitement fonctionné.
La box est opérationnelle.
Bonne journée
Cordialement
V. ELLART
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play erreur synchronisation
Bonjour,
Peut etre que cette nouvelle livebox est HS.
Ou peut etre le cable,
Si tout marche bien avec la livebox blanche, gardez le cable qui va sur votre prise telephonique pour brancher la nouvelle box (port gris à l'arriere de la box).
Les livebox play peuvent etre capricieuses à synchroniser. Quand elle indique erreur de synchronisation, laissez la brancher encore quelques minutes sans rien toucher.
Si le probleme persiste, il faudra demander un echange au service client 3900, ou l'echanger directement en boutique
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play erreur synchronisation
Merci beaucoup pour cette solution
je vais essayer et vous tiens informé si cela fonctionne ou pas
Bonne journée
V. ELLART
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play erreur synchronisation
J'ai regardé ma live box blanche
il n'est pas possible d'enlever le cable de cette box car il est branché à l'intérieur de la box
Je vais voir en boutique alors pour un échange sinon
Merci en tout cas de votre aide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play erreur synchronisation
Il n'est pas branché à l'interieur de la livebox.
Il est branché sur le coté droit de la livebox. Le coté coulisse vers l'arriere. En l'enlevant, vous avez accès aux prises
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avec un peu de retard je vous remercie de m'avoir aidé
en fait, ce qui clohait c'est que mon tél portable ne captait pas donc ne pouvait pas recevoir le SMS de d'orange pour initialiser ma box play
je l'ai fait ce matin, d'un lieu où je captais et tout fonctionne parfaitement bien
merci encore et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play erreur synchronisation
Bonjour
Je viens de recevoir la LiveboxPlay et je suis dans le même cas "erreur de synchronisation". Le voyant I clignote rouge sans que des instructions me soient données et que je puisse aller plus loin. Je viens d'y passer beaucoup de temps sans résultat de sorte que j'ai rebranché la 3547.
Que faire ? D'avance Merci.
Javais reçu le code sur mon portable mais je n'ai pas pu aller plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
Pour ma part, c'était bien le fait que je ne recevais pas le code sur mon portable (là où je vis, ça capte très mal).
mais une fois que j'ai pu avoir le code tout s'est passé sans problème.
dans les posts précédents, on m'avait indiqué d'essayer de brancher la box play avec les fils de mon ancienne box blanche
Peut être que vous pouvez essayer cela !
sinon si cela perdure, je pense qu'il vaut mieux contacter orange.
A moins, que quelqu'un d'autre sur le forum puisse vous aider
bon courage
cordialement
V. ELLART
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live Box Play erreur synchronisation
Bonjour @coccinelle54 .
Vous avez ouvert un autre fil de discussion dans lequel hier, Maxime vous demande vos cordonnées.
Merci de répondre et de continuer sur le fil initial afin d'éviter les doublons.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis surpris, je n'ai ouvert aucun autre fil de discussion à part celui-ci !
Bizarre et je n'ai eu aucun message de ce Maxime sur ma boite mail !
encore Bizarre.
pour moi, ce problème avec la play box est résolu.
Je ne peux dire qu'aux personnes qui passent maintenant par ici que tout est dit dans les mails précédents à savoir que mon portable ne captait pas et que je ne recevais pas le SMS d'orange.
une fois que j'ai pu capter, j'ai pu recevoir ce sms et tout a parfaitement fonctionné.
La box est opérationnelle.
Bonne journée
Cordialement
V. ELLART