Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Live box et internet

Julie57420
contributeur
355  

Live box et internet

Bonjour , je suis actuellement très très déçue des services Orange !!!!! Depuis quelques mois maintenant il arrive régulièrement que le décodeur et livebox rencontrent des problèmes !!! Quand ce n est pas le service Replay orange qui ne fonctionne pas et affiche le code erreur p01 c est le décodeur qui s arrête il faut alors éteindre et rallumer décodeur et livebox sans raison !!! Mais hier cerise sur le gâteau !! Partant travailler , mon fils (n ayant pas d école le mercredi après midi ) est resté à la maison à mon retour le son de la tv sans l image !!!!?????? Problème de décodeur de nouveau !! Et hier soir plus de wifi donc plus de téléphone ni pour moi ni pour mes enfants ni de tv !!!!!!! Je précise que juste pour mon forfait et la tv ( mon mari et ses filles sont aussi clients Orange ...) mes factures s élèvent à 150/170 euros par mois !! Jusqu à présent j étais une fidèle cliente Orange , la je suis en pleine réflexion au point de me dire que lorsque je reçois des appels des concurrents je devrais peut être réfléchir à deux fois plutôt que de mettre un terme à l appel au bout de deux secondes !!!!!!
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Live box et internet

bonjour @Julie57420 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Live box et internet

bonjour @Julie57420  

vous n'aurez pas de réponse d'orange ici

  c'est un forum d'usagers

  il faut les contacter directement et voir si un soucis quelconque avec votre ligne votre matériel ou autres

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne