Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LiveBox Play fibre : déconnexion

Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

LiveBox Play fibre : déconnexion

Bonjour,

J'ai migré mon offre ADSL vers la Livebox Play Fibre la semaine dernière et à plusieurs reprise depuis le branchement, la livebox play fibre perd la synchro, je n'ai alors plus d'internet, de TV ni de téléphone. Il faut compter 2 à 3 minutes pour que la livebox se resynchronise.

J'ai tenté de lancer les tests en ligne mais sans succès je reviens toujours à l'étape 1 sans pouvoir lancer les tests.

A quoi peuvent être dues ces deconnexions : j'en constate une dès que j'utilise les services pendant 3 à 4 heures d'affilées.... A noter que je n'avais pas ce problème avec l'ancienne livebox ADSL.

 

Merci de vos conseils.

3 RÉPONSES 3
momoF1
passionné
410  

Re : LiveBox Play fibre : déconnexion

bonjour Monsieur ou Madame je suis un simple client d'Orange comme vous je vais tentez de vous aider a résoudre votre problèmes


Je suppose que vous avez vérifier tout vos branchement vous aller taper dans la barre de recherche 192.168.1.1 une page d'Orange s'ouvre vous vous connecter en rentrant vos 8 première lettre de clé wifi une fois que vous etes connecter vous aller dans l'onglet configuration avancé puis ensuite connexion a internet vous vérifier bien que c'est cocher fibre et vous rentrer vos nouveau identifiant de connexion q'Orange vous a envoyer lors de votre souscription fibre.


si sa ne fonctionne toujours pas aller reset votre box avec un stylo enfoncer pendant 5 secondes avant de faire sa il faut vous avez vos identiant de connexion .


Si sa ne fonctionne pas encore il faut que vous rappeliez le techniciens l'intervention est gratuite dans un délai de 2 semaines après votre souscription .


voilà en espérant vos avoir aider attendez quand même quelqu'un de mieux qualifier que moi pour vous confirmer tout ce que je vous ai dit .
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : LiveBox Play fibre : déconnexion

Bonjour @Pat-38 


Si vous rencontrez toujours des problèmes de déconnexions de votre Livebox Play Fibre, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo40

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : LiveBox Play fibre : déconnexion

Bonjour @Pat-38 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717986 membres inscrits 🧡

6042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne