- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LiveBox Play plantage hebdomadaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Play plantage hebdomadaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox Play plantage hebdomadaire
Bonjour,
J'ai comme d'autre (mais je n’ai pas trouvé de sujet résolut), ma LiveBox Play Fibre (Livebox 3 Sagemcom) qui plante environ une fois par semaine depuis plus de 8 mois (J'attendais une MAJ de firmware qui resoudrait le soucis mais je rêve.). Plus d'internet, de TV et de Téléphone. Pas de réponse au ping et interface web injoignable. Obligation d’utiliser le bouton marche/arrêt.
J'ai déjà essayé le reset usine sans restauration de configuration à deux reprise. Désactivé le WPS, puis le totalement le wifi (Il ne sert qu'au téléphone, deux PC par câble.) Aucun changement.
Les idées sont les bienvenues :-)
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire
salut
la box a t'elle été changée?
Si non, direction l'assistance pour le faire
Peut être est ce également un souci sur l'ONT (le coupleur fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire
Nop ! Je peux effectivement commercer par ça :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire
Changé hier. A voir si le problème revient maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire
Le problème continue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, depuis 1 an et demi je doit effectuer un reboot forcé de la livebox, le plus génant c'est quand on est en vacances, impossible d'acceder aux machines chez soit.
Le changement de la livebox a t'il finallement résolu vos soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire
Non pas du tout !
J'ai donc contourné le problème en ajoutant un routeur dans mon réseau. La LiveBox ne sert plus qu'a la TV et le Tel. Internet géré par routeur ubiquiti. Pas eu de coupure depuis !
Info ici -> https://lafibre.info/remplacer-livebox/