Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LiveBox Play plantage hebdomadaire

Corn51130
contributeur occasionnel
1 457  

LiveBox Play plantage hebdomadaire

Bonjour,

 

J'ai comme d'autre (mais je n’ai pas trouvé de sujet résolut), ma LiveBox Play Fibre (Livebox 3 Sagemcom) qui plante environ une fois par semaine depuis plus de 8 mois (J'attendais une MAJ de firmware qui resoudrait le soucis mais je rêve.). Plus d'internet, de TV et de Téléphone. Pas de réponse au ping et interface web injoignable. Obligation d’utiliser le bouton marche/arrêt.

 

J'ai déjà essayé le reset usine sans restauration de configuration à deux reprise. Désactivé le WPS, puis le totalement le wifi (Il ne sert qu'au téléphone, deux PC par câble.) Aucun changement.

 

Les idées sont les bienvenues :-)

 

Merci d'avance,

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire

salut

 

la box a t'elle été changée?

 

Si non, direction l'assistance pour le faire

 

Peut être est ce également un souci sur l'ONT (le coupleur fibre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corn51130
contributeur occasionnel
1 416  

Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire

Nop ! Je peux effectivement commercer par ça :-)

Corn51130
contributeur occasionnel
1 337  

Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire

Changé hier. A voir si le problème revient maintenant.

Corn51130
contributeur occasionnel
1 241  

Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire

Le problème continue...

nono333
contributeur
1 039  

Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire

bonjour,

je suis dans le meme cas que vous, depuis 1 an et demi je doit effectuer un reboot forcé de la livebox, le plus génant c'est quand on est en vacances, impossible d'acceder aux machines chez soit.

 

Le changement de la livebox a t'il finallement résolu vos soucis ?

Corn51130
contributeur occasionnel
931  

Re : LiveBox Play plantage hebdomadaire

Non pas du tout !

 

J'ai donc contourné le problème en ajoutant un routeur dans mon réseau. La LiveBox ne sert plus qu'a la TV et le Tel. Internet géré par routeur ubiquiti. Pas eu de coupure depuis !

 

Info ici -> https://lafibre.info/remplacer-livebox/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

4640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne