- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à la configuration de ma Livebox Pro 3. Lorsque je lance : 192.168.1.1 j'obtiens l'erreur :
lowLevelAuthenticate:TypeError:
$wnd.gwt_gui_api_requests[e].onGlobalChange is not a function.
A noter qu'un spécialiste est venu m'installer cette livebox en remplacement de l'ancienne version défectueuse, au premier branchement, pas de soucis pour aller sur 192.168.1.1. Ensuite la box se met à jour et le problème apparait après la mise à jour. Nous avons essayé avec 2 box neuves, même résultat.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour gbtonk,
Cette erreur doit provenir de l'identification sur la page d'administration, et non de l'accès à cette page.
Vérifiez la procédure d'identification :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour Lagen,
Merci pour votre réponse.
Mais mon erreur provient bien de l'accès à la page et non de l'identification sur la page d'administration.
Je ne risque pas de m'identifier puisque je ne peux même pas accèder à la page, l'erreur s'affiche dès que je tape l'adresse 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de mon navigateur.
J'ai le même problème avec Google Chrome, Internet Explorer et sur mon Ipad avec Safari.
Le technicien Orange a constaté le problème comme moi, mais il est parti sans résoudre ce problème.
A noter que c'est bien après la mise à jour (1ère installation box neuve) que le problème est apparu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour gbtonk,
Tentez avec livebox au lieu de 192.168.1.1
Vérifiez l'adresse de la livebox ( elle n'est peut-être pas en 192.168.1.1 par défaut )
- appuyer sur la touche Windows+R
- entrer cmd
- entrer ipconfig /all
- vérifier adresse DNS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Re-bonjour Lagen,
J'ai déjà essayé avec livebox au lieu de 192.168.1.1 et c'est le même problème.
La box est bien en 192.168.1.1
Internet fonctionne parfaitement sans problème, c'est juste l'accès à l'interface d'administration qui ne fonctionne pas et ceci depuis la mise à jour uniquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour gbtonk,
Je ne vois plus que 3 possibilités à tester successivement
- reboot livebox
- reset livebox ( attention vous devez posséder vos identifiant/ mot de passe de connexion
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...
- changement livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Merci beaucoup pour votre aide mais je pense que vous n'êtes pas sur la bonne piste.
Rebooter la box, nous l'avons fait hier avec le technicien Orange, nous l'avons même changé 2 fois, si vous me lisez bien, 2 box neuves sorties du carton et deux fois le même problème.
Le reset à été fait aussi, même problème...
Merci quand même pour votre aise et votre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour gbtonk,
Il y a un truc !
Si vous avez des switches, routeur ,ou autre élément entre la livebox et le PC, connecter un PC directement en Ethernet sur la livebox.
Désactivez antivirus, firewall etc et tentez d'accéder à la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour gbtonk,
Avez-vous réglé votre problème?
Nous rencontrons également le même soucis sur une de nos livebox sur un site distant.
- Mise en place de la livebox : OK
- Paramétrage de celle-ci K
- Mise à jour de la LiveBox : OK
- Vérification des paramétrages après MàJ : KO (message d'erreur identique à celui de gbtonk)
Idem avec une connexion à distance via l'ip publique.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LiveBox Pro V3 - Problème connexion 192.168.1.1
Bonjour à tous
Deux problèmes identiques avec des box et des abonnements totalement décorellés, ça sent le problème grave au niveau du firmware de la box.
comment se comporte le wifi de la box ?
Est-il visible d'un PC ?
Est-il possible de de s'y connecter ?
C'était juste pour essayer de passer par une autre porte.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera