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Re: LiveBox
re fredolerouge
C'est le technicien qui à redémarré 2 fois la box une au début de l’intervention et une autre fois après avoir changer / modifier des câbles devant chez moi dans une sorte de petite armoire . Avant de faire déplacer un technicien sosh mon demandé de reset la box .
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Re: LiveBox
re @ThibautBD
ok, mais as tu fait les différentes manipulations sur ta desserte que je t'avais conseillées ?
si non, fais le, ensuite, assistance
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Re: LiveBox
re fredolerouge
J'ai qu'une prise téléphonique chez moi
Mon abonnement sosh "la boite sosh" avec internet + téléphone (ligne fixe) avec option décodeur Tv pour 31 euro
J'ai aussi 2 autre abonnement téléphone 9.99 et 24.99 euro
J'ai vérifié il n'y a pas de condensateur 3 pattes
la box est toute neuve ( 3semaine) j'ai utilisé tout les nouveaux câbles dans la boite tous sont neufs
par contre je n'ai pas compris pour le filtre ADSL
je n'est pas de prise rj45 murale
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Re: LiveBox
re @ThibautBD
alors assistance, il n'y a qu'eux qui vont pouvoir t'aider
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Re: LiveBox
Ok
Merci pour ton aide et le temps que tu m'as accordé , je te tiendrai au courant .
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Re: LiveBox
Bonjour @ThibautBD
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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