Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LivePlug Duo sur LiveBox Play

sl-ah
contributeur occasionnel
3 107  

LivePlug Duo sur LiveBox Play

Bonjour,

 

Peut on brancher les 2 boitiers LivePlug issue d'un coffret LivePlug DUO sur sur LiveBox Play, afin de pouvoir utiliser 2 PC (non équipé wifi) chacun associé à un LivePlug ?

 

Ce qui me ferait :

Capture.PNG

 

 

Car pour le moment, je suisobligé de brancher un des LivePlug sur une des prise Ethernet de la LiveBox Play pour avoir le PC1 qui fonctionne.

 

 

J'ai suivi la procédure suivante , mais ça ne reconnait pas les Liveplug

 

Capture.PNG

 

Y a t il incompatibilité entre LivePlug Duo et LiveBox Play ?

Ou ais je mal compris l'installation ?

 

Merci d'avance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Actuellement : Orange LiveBox Play
Balises (2)

Solutions approuvées
sl-ah
contributeur occasionnel
3 069  

Re : LivePlug Duo sur LiveBox Play

Je me demande qi on peut associer plusieurs LivePlug Wifi à la LiveBox Play ?

 

J'ai recommencé à plusieurs fois la procèdure, mais rien de rien, appareil non reconnu.

 

 

Edit 09h47 : Après avoir suivi le sujet suivant https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Impossible-d-appairer-liveplug-wifi-solo-avec-liveboxPl...

J'ai enfin résolu le problème.

 

Il fallait se connecter sur la console de la liveBox, puis Wifi avancé,et d'activer WiFi Protected Setup (WPS).

ensuite, j'ai pu effectuer l'appairage sans problème.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Actuellement : Orange LiveBox Play

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sl-ah
contributeur occasionnel
3 070  

Re : LivePlug Duo sur LiveBox Play

Je me demande qi on peut associer plusieurs LivePlug Wifi à la LiveBox Play ?

 

J'ai recommencé à plusieurs fois la procèdure, mais rien de rien, appareil non reconnu.

 

 

Edit 09h47 : Après avoir suivi le sujet suivant https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Impossible-d-appairer-liveplug-wifi-solo-avec-liveboxPl...

J'ai enfin résolu le problème.

 

Il fallait se connecter sur la console de la liveBox, puis Wifi avancé,et d'activer WiFi Protected Setup (WPS).

ensuite, j'ai pu effectuer l'appairage sans problème.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Actuellement : Orange LiveBox Play
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 018  

Re : LivePlug Duo sur LiveBox Play

@sl-ah 


Bonjour,


Il faut faire un reset de chaque Liveplug Wi-Fi. Une fois le reset fait, éteindre un des Liveplug Wi-fi. Associer le Liveplug qui est allumé à la Livebox, puis l'éteindre. Allumer le deuxième Liveplug et l'associer aussi à la Livebox. Merci de nous tenir informé.


Gilles.

signature.jpg

sl-ah
contributeur occasionnel
3 012  

Re : LivePlug Duo sur LiveBox Play

Bonjour,
merci pour la reponse.
J'avais fini par trouver (post ci dessus).
Il fallait se connecter sur la console de la liveBox, puis Wifi avancé,et d'activer WiFi Protected Setup (WPS).
ensuite, j'ai pu effectuer l'appairage sans problème.
Maintenant les 2 LivePlug Wifi fonctionne avec la LiveBox Play.
@+

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Actuellement : Orange LiveBox Play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne