Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox ça ne marche pas!!!!

Roy-roger
contributeur
1 218  

Livebox ça ne marche pas!!!!

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je suis chez orange livebox et cela fait 2 mois que j'ai des soucis de connexions!!!!

A chaque fois 1 technicien est venu, ça fonctionne 2 jours et après plus rien (plus possible d'emettre/recevoir des appels, etc). Donc cela fait 4 techiciens qui sont venus.

Je ne sais plus combien de fois j'ai appelé orange pour leur dire mais le problème persiste!!!!!

Je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la 1ère fois que je m'abonne à un abonnement triple play et en plus avec l'opérateur historique, et bah une vraie **bip**!!!!!!!!

J'ai à nouveau un dossier en cours ou l'on m'indique au plus tard que ce sera réparé le 05/01.

M. Orange faite quelque chose avant que je balance dans la gueule la livebox à un vendeur dans un de vos magasins!!!!

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Livebox ça ne marche pas!!!!

salut  @Roy-roger

 

je te prierais de bien vouloir mettre la sourdine à tes récriminations, parce que nous n'avons aucun magasin pour la bonne et simple raison que nous sommes clients comme toi

 

alors une fois calmé, il serait intéressant que tu nous en dises un peu sur la nature de ton problème et sur ce qu'a fait le technicien

 

parce que "soucis de connexions", c'est vague :

- pertes de synchro?

- perte de liaison wifi?

- autre chose?

 

et si il y a un dossier en cours, laisses venir le 05/01 avant de t'énerver peut être pour rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne