Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 Orange

Jano92
contributeur occasionnel
604  

Livebox 4 Orange

Bonjour,

 

Apparemment la Live Box 4  fournie par Orange est assemblée par Sagem.

Cependant il semblerait que la partie router est d'origine TP-LINK avec la référence :

TL-WR741ND

Est-ce exact ?

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Livebox 4 Orange

Bonjour @Jano92 

 


@Jano92  a écrit :

Bonjour,

 

Apparemment la Live Box 4  fournie ...

C'est pour ça que tu postes dans la rubrique  Livebox 5      🤣🤣🤣🤣 😜

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Livebox 4 Orange

salut @Jano92 

 

manifestement ton premier message auquel @PhilDur  avait répondu a disparu, mais tu récidives en créant un sujet livebox 4 sur le fil livebox 5

 

donc j'ai déplacé ton message dans une partie cohérente et avec la réponse de @PhilDur 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Livebox 4 Orange

Salut @fredolerouge 

 

C'est moi qui ai déplacé le message de @Jano92  de Livebox 5 à Livebox 4 mais je ne sais pas pourquoi les 2 posts se sont inversés, regarde les dates et heures !!!

 

A ne rien comprendre.

 

La réponse de @PhilDur  est faite à 17/12/2020 15h02 et le post de @Jano92  à ‎15/12/2020 17h27, donc 2 jours avants !!!!

 

Les joies de la gestion du forum.........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Livebox 4 Orange

salut @JuanLucas38 

 

@PhilDur  

 

oui je viens de voir ça étonnant non ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Livebox 4 Orange

Salut @fredolerouge   et @JuanLucas38 

 

Je ne sais pas comment vous aviez fait, mais j'ai remis un poil d'ordre dans le sujet.

Me suis d'abord raté, mais ça a fini par fonctionner.

 

Bissoir

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Livebox 4 Orange

re @JuanLucas38 

 

 

je crois que c'est pire que ça, tu l'avais déplacé de LB5 vers "ma connexion", mais par la suite, quand j'ai répondu, le message était retourné en LB5, et il ne subsistait dans "ma connexion" que le message de @PhilDur 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Livebox 4 Orange

Salut @PhilDur 

 

C'est pas du jeu................... Je rappelle que tu as été informaticien dans une vie antérieure.............. Snif.............

 

[Edit], j'ai répondu en même temps que @fredolerouge  du coup je n’ai pas vu sa réponse , mouais bien possible.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Livebox 4 Orange

re @JuanLucas38 

 

c'est ça qui m'a surpris, j'avais vu les deux messages, dont la réponse de @PhilDur  dans "ma connexion" en début d'après midi, mais ce soir, il n'y avait plus que la réponse de phildur

 

le message de @Jano92  était retourné dans LB5

 

d'où ma réponse étonnée concernant son premier message disparu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne