- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 - Pas de connexion Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 - Pas de connexion Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-05-2021
20h33
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 - Pas de connexion Internet
Bonsoir ,
Je suis désolée pour vous et comprends votre mécontentement. Une semaine c'est long sans internet, sans tv. C'est vrai que cela prend du temps et de l'énergie pour les avoir en ligne.
En utilisant votre portable en point d'accès mobile pour avoir internet, essayer de joindre un webconseiller via le chat , c'est en direct. Cela a fonctionné pour moi.
Et demandez qu'il vous offre 200 go de débit pendant 2 mois sur votre compte et ainsi vous vous en servirez au moins pour avoir accès à Internet en attendant qu'un technicien passe.
Courage.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »