- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 : Port non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 : Port non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 : Port non détecté
Bonjour,
Après avoir vu et essayé de multiples manipulations pour parvenir à obtenir une réponse de mon port 27684 sur http://canyouseeme.org/ je me tourne vers le forum. Ou si un technicien Orange pourrait directement me régler ce problème.
Je dispose d'une livebox 4, donc grosomodo:
J'ai reinitialisé la livebox
Parefeu : Switcher les modes du parefeu de la livebox (faible/moyen/personnalisé) que j'ai remis sur Faible. Désactiver mon parefeu et je n'ai aucun logiciel ou autre de blocage.
Réseau : Le serveur DHCP est activé (config de base), mon PC a une adresse statique (192.168.1.149).
NAT/PAT : 27684 en TCP sur l'équipement 192.168.1.149
(Test effectué aussi sur d'autres ports : 19555, 25565)
Bien évidemment, j'ai redémarré la livebox et mon PC.
Je pense avoir fait le tour,
Merciiiiii ! n.n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 : Port non détecté
Bonjour @koiniwest
@koiniwesta écrit :Bonjour,
Désactiver mon parefeu et je n'ai aucun logiciel ou autre de blocage.
Je pense avoir fait le tour,
Merciiiiii ! n.n
Même pas un anti-virus ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 : Port non détecté
Bonjour
Pourquoi utiliser le port 27684 en port externe ?
Il vaut mieux utiliser un port non assigné, dans la plage 49152 à 65535.
Ta règle NAT deviendra
port externe : 57684
port interne : 27684
cible : machine-en-149
Assure toi que machine-en-149 fait l'objet d'un bail DHCP fixe (je pense que c'est ce que tu as fait, mais une confirmation explicite serait bienvenue).
Le fait que canyouseeme ne recoive pas de réponse ne permet pas de conclure.
Il faut parfois un vrai client spécifique de l'application pour vérifier si "ça passe" ou pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera